jeudi 21 octobre 2010

Le Championnat de France approche

Le Championnat de France RSX 2010 se déroulera à Brest du 30 octobre au 1er novembre. Après une courte pause à l'issue du Championnat du Monde qui a pris fin le 4 septembre dernier, j'ai repris les entraînements au début du mois d'octobre. J'ai entre-temps maintenu un rythme régulier de navigation "libre" notamment en Formula et en Slalom, et je suis même sorti en Mini 6.50!
Varier les supports de navigation m'a permis de varier les sensations: c'est agréable et cela permet d'améliorer sa capacité d'adaptation.
J'ai également consacré et je consacre actuellement beaucoup d'énergie dans ma recherche de partenaires financiers en vue de cette nouvelle saison olympique qui démarre, et en vue de mes futurs projets de traversées en planche à voile.

Rendez-vous donc pour le Championnat de France dans une petite dizaine de jours, à Brest même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



2010 - 2011

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe de France - mars
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Hyères - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - juin
  • Coupe du Monde Kiel [GER] - juin
  • Championnat d'Europe Nessebar [BUL] - septembre
  • Championnat du Monde Perth [AUS] - décembre

2009 - 2010

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement São Miguel do Gostoso [BRA] - novembre
  • Semaine Olympique Las Palmas [ESP] - décembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Traversée Floride - Cuba: 31 janvier/6 février
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Championnat d'Europe Sopot [POL] - juillet
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - août
  • Championnat du Monde Kerteminde [DEN] - août

CONSEIL GENERAL 56