samedi 20 février 2010

Ultimo velejo no Brasil

Dernière journée de navigation aujourd'hui à Buzios, avant de prendre l'avion demain en direction de la France... Retour au froid!

Ces 15 jours d'entraînement auront été bénéfiques, c'est sûr. Déjà simplement par le fait que j'ai navigué 12 jours de rang (1 à 2 fois par jour), et surtout j'ai eu l'occasion d'observer et de m'entraîner avec trois des tout meilleurs mondiaux en planche à voile olympique :)

J'ai une meilleur idée de l'écart de niveau qui nous sépare. Et j'ai aussi vu que dans certaines conditions, je suis parvenu à les laisser derrière!
Le travail sur ma planche va maintenant se poursuivre en France (malheureusement en hiver!) pour les trois semaines à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



2010 - 2011

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe de France - mars
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Hyères - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - juin
  • Coupe du Monde Kiel [GER] - juin
  • Championnat d'Europe Nessebar [BUL] - septembre
  • Championnat du Monde Perth [AUS] - décembre

2009 - 2010

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement São Miguel do Gostoso [BRA] - novembre
  • Semaine Olympique Las Palmas [ESP] - décembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Traversée Floride - Cuba: 31 janvier/6 février
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Championnat d'Europe Sopot [POL] - juillet
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - août
  • Championnat du Monde Kerteminde [DEN] - août

CONSEIL GENERAL 56